Etape 1

Sélectionnez votre marquage


Marquage Adhésif

autocollant

Les marquages adhésifs sont imprimés sur du vinyle blanc autocollant 70 microns (à base de polymère), longue durée (5-7 ans) avec pelliculage de protection.

En option, vous pourrez choisir la fabrication en vinyle blanc 100 microns (monomère), courte durée (2-3 ans) sans pelliculage de protection.


❯ Sélectionner

Marquage Magnétique

magnétique

Après impression et pelliculage de protection, l'adhésif est contrecollé sur une plaque aimantée. Ces plaques aimantées présentent l'avantage de se poser ou se déposer en quelques secondes.
D'une épaisseur de 0,8 mm, leur puissance adhésive est de 0.40N/cm2 ce qui assure une excellente tenue sur la carrosserie (testé à 160 km/h).


❯ Sélectionner



Adhésif ou magnétique ?

Le marquage magnétique présente l'avantage de sa pose/dépose à volonté. Mais il est plus cher que l'adhésif et les plaques magnétiques doivent être décollées de la carrosserie au moins une fois par semaine pour éviter tout phénomène de polymérisation (collage). Le choix du marquage magnétique est donc judicieux seulement si vous avez besoin de retrouver un véhicule banalisé régulièrement.